C’est vraiment un très bon rendement en novembre qu’ont connu Tim Bozon, du Ice de Kootenay et Michael McCarron, des Knights de London.

En effet, Bozon, qui avait présenté un dossier de 0-1-1 avec un piètre différentiel de moins cinq lors de ses deux premiers matchs disputés à la fin du mois d’octobre, a finalement retrouvé sa confiance lors du mois de novembre, affichant un excellent dossier de 9-9-18 avec un différentiel de plus deux en 11 rencontres, récoltant au moins un point dans neuf des 11 matchs.

Il a eu une fiche de 1-1-2 dans chacun de ses trois derniers matchs et il a récolté deux points ou plus dans 7 des 11 rencontres de ce mois productif et encore plus important, il a aidé son équipe à présenter une reluisante fiche de 9-2-0 lors des 11 parties.

Il a eu un sommet de trois points en deux occasions, 1-2-3 lors du match du 19 novembre et 2-1-3 lors de la partie suivante du 21 novembre.

Il affiche un rendement global de 9-10-19 avec un différentiel de moins trois en 13 rencontres cette saison. 

Après avoir disputé trois matchs en autant de jours lors de la dernière fin de semaine, Bozon et le Ice seront confrontés à la même situation lors de la prochaine fin de semaine, car ils joueront contre les Chiefs de Spokane, vendredi et samedi et contre lex Americans de Tri-City dimanche.

Michael McCarron a produit un but par match en novembre

Dans le cas de Michael McCarron, le premier choix du Canadien, le 25e au repêchage de 2013, il a lui aussi été productif lors du mois de novembre, car il a réussi pas moins de 10 buts en 10 matchs et affiché un rendement de 10-1-11 avec un différentiel de plus trois.

Sa fiche globale est de 13-13-26 avec un différentiel de plus 10 en 17 rencontres, lui qui n’a besoin que d’un seul autre but pour égaler son total de l’an dernier, alors qu’il avait présenté un dossier de 14-20-34 avec un différentiel de plus 11 en 66 rencontres.