MONTREAL (PC) - La fièvre des séries frappe les partisans du Canadien. Déjà, les détenteurs d'abonnement ont pu se prévaloir de leur droit d'achat de billets en vue des séries éliminatoires. Dimanche, les détenteurs de demi-abonnement pourront en faire autant. Quant aux autres, ils devront attendre qu'il soit confirmé que le Canadien participe aux séries pour faire l'achat de places au Centre Bell.

Les séries éliminatoires vont commencer le 21 avril dans l'Association Est. S'il se qualifie, le Canadien pourrait affronter les Sénateurs d'Ottawa, les Hurricanes de la Caroline, les Rangers de New York ou les Flyers de Philadelphie. Idéalement, le Tricolore devra terminer au sixième rang afin d'éviter les Sénateurs ou les Hurricanes dès le premier tour. En saison, le Canadien a prouvé qu'il peut rivaliser avec les Flyers et les Rangers.

Le Canadien a remporté quatre des cinq premiers affrontements face aux Bruins.

Les Bruins ont une saison de misère alors qu'ils pourraient terminer au 13e rang. Ils présentent un dossier de 28-33-13, un rendement qui a mené au récent congédiement du directeur général Mike O'Connell.

Sheldon Souray est convaincu que le niveau d'intensité sera aussi élevé contre les Bruins qu'il l'a été la semaine dernière face aux Maple Leafs de Toronto.

Seulement sept joueurs ont chaussé les patins vendredi.