L’attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield a été invité par les États-Unis à participer au prochain Championnat du monde de hockey, mais sa décision d’y participer ou non se fera attendre.

Ne se disant pas certain d’accepter cette convocation pour le tournoi qui se déroulera en Finlande du 13 au 29 mai, Caufield reste pour l’instant vague quant à ses plans.

« Je veux me concentrer sur les deux derniers matchs », s’est-il limité à dire, mercredi, à l’aube de l’avant-dernier match de la campagne du Canadien, face aux Rangers de New York.

Caufield a représenté les États-Unis à plusieurs reprises au cours de sa carrière, la dernière remontant au Mondial junior de 2020, au cours duquel il avait amassé 2 buts et 3 passes en cinq matchs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Nedeljkovic aurait accepté

Le site detroithockeynow.com rapporte par ailleurs que le gardien des Red Wings de Detroit Alex Nedeljkovic devrait endosser l’uniforme américain au Mondial.

Nedeljkovic aurait accepté l'invitation des États-Unis. Seth et Caleb Jones, des Blackhawks de Chicago, ainsi que Zach Werenski des Blue Jackets de Columbus, devraient également jouer pour les États-Unis.