SUNRISE, Fla. - L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Claude Julien, a indiqué vendredi que l'état de santé de son gardien no 1 Carey Price sera réévalué de façon quotidienne.

Selon Julien, Price est aux prises avec une blessure persistante au bas du corps, une « irritation », a-t-il employé selon les médias présents à l'entraînement matinal du club, au BB&T Center de Sunrise, où le Tricolore affrontera vendredi soir les Panthers de la Floride.

Il a déjà été établi que le gardien raterait les deux matchs en Floride, le CH joue à Tampa Bay samedi, mais il pourrait rejoindre le club pour le match du 31 décembre, à Dallas.

Julien n'a pas précisé la nature exacte de la blessure de Price.

Celui dont le nom a été inscrit rétroactivement au 22 décembre sur la liste des blessés a disputé 30 matchs, compilant une fiche de 15-10-4 record avec une moyenne de buts alloués de 2,84 et un taux d'efficacité de ,904.

Dans la nuit de vendredi à samedi, Price a par ailleurs eu le bonheur d'accueillir un nouvel enfant.

Son épouse Angela a accouché d'une fille, deuxième enfant du couple. L'accouchement s'est déroulé à l’Hôpital général juif de Montréal. L'enfant se prénommera Millie.

Carey Price, Angela Price et Millie Price

« Beaucoup de raisons d'être prêts »