MONTRÉAL - L'attaquant Michael McCarron sera l'un des 27 joueurs qui participeront au camp des recrues du Canadien de Montréal, qui s'étendra du 15 au 21 septembre.

Techniquement, le colosse de six pieds six pouces et 231 livres demeure un joueur recrue puisqu'il n'a participé qu'à 20 matchs en carrière dans la Ligue nationale, tous la saison dernière.

Lors de ces 20 rencontres, McCarron a marqué un but et ajouté une passe, amassé 37 minutes de punition et affiché un radio défensif de moins-10.

La liste des invités au camp des recrues inclut 14 autres attaquants, incluant Nikita Scherbak, Daniel Audette, Jérémy Grégoire et Martin Reway et neuf défenseurs, dont Mikhail Sergachev, premier choix du Tricolore lors du repêchage du 24 juin dernier à Buffalo.

Quatre des cinq autres joueurs sélectionnés par le Canadien à Buffalo seront de ce camp. Il s'agit de l'attaquant William Bitten (3e ronde), du défenseur Victor Mete (4e ronde), de l'attaquant Michael Pezzetta (6e ronde) et du Suédois Arvid Hendrikson (7e ronde), un défenseur.

Les gardiens invités sont Zachary Fucale, Charlie Lindgren et Michael McNiven.

Après des tests médicaux et une séance d'entraînement d'une heure, le 15 septembre, les recrues du Canadien se dirigeront vers London pour participer à un tournoi de trois jours. Ils affronteront alors les espoirs des Penguins de Pittsburgh, des Sénateurs d'Ottawa et des Maple Leafs de Toronto.

Les joueurs reviendront à Montréal le soir du 18 septembre et prendront part à d'autres séances d'entraînement sur glace jusqu'à la conclusion du camp des recrues, le 21 septembre.

Le lendemain, le Canadien amorcera son camp régulier.