L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a apporté plusieurs changements à ses trios lors de l'entraînement des Canadiens de Montréal, mardi matin, suite à la défaite de l'équipe face aux Canucks de Vancouver la veille. 

Absent depuis le 30 octobre en raison d'une blessure à un oeil, Matthieu Perreault se retrouvait sur un trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield

Jonathan Drouin s'est entraîné à la gauche de Ryan Poehling et de Joel Armia, alors qu'Artturi Lehkonen prenait place aux côtés de Jake Evans et Brendan Gallagher

Après avoir rencontré les médecins dans la journée de lundi, le défenseur Joel Edmundson brillait par son absence lors de l'entraînement. Le défenseur n'a toujours pas disputé de match cette saison. 

Le défenseur manitobain âgé de 28 ans a rencontré les médecins de l'équipe lundi soir et il profitait d'une journée de traitements mardi. Son état de santé sera réévalué dans les prochains jours.

Dans le cas de Mike Hoffman, l’attaquant progresse bien et un retour à l’entraînement est prévu au cours de la semaine.

Ducharme a indiqué qu’il n’y avait aucun changement au niveau de la condition du gardien Carey Price.

Le Canadien (6-16-2) reprend l'action jeudi soir en accueillant l'Avalanche du Colorado, qui pourra compter sur les services de Nathan MacKinnon, qui doit effectuer un retour au jeu mercredi soir, à Toronto.

Les combinaisons du Canadien à l'entraînement

Toffoli-Dvorak-Anderson

Perreault-Suzuki-Caufield

Lehkonen-Evans-Gallagher

Drouin-Poehling-Armia

Pezzetta-Paquette

 

Chiarot-Petry

Norlinder-Savard

Romanov-Niku

Kulak-Wideman

 

Allen

Montembeault

 

Combinaisons en supériorité numérique

 

1re vague

Gallagher

Drouin-Toffoli-Suzuki

Wideman

 

2e vague

Poehling

Anderson-Caufield-Niku

Petry