Les conséquences de la pandémie de COVID-19 forcent le Groupe CH à demander le soutien du gouvernment du Québec.

Selon les informations rapportées par Vincent Brousseau-Pouliot, de La Presse, le Groupe CH a fait plusieurs demandes d’aide financière au gouvernement provincial.

Le Groupe CH, propriétaire du Canadien de Montréal mais également d’Evenko qui produit et gère des spectacles partout dans la province, veut « soutenir la reprise de ses activités lorsque les rassemblements seront permis » et « soutenir les emplois jusqu’à la reprise complète des activités » selon le Registre des lobbyistes du Québec.

En mars dernier, le Groupe CH a mis fin à la majorité de ses activités forçant ainsi  la mise à pied de 60% des employés à temps plein.

Le Groupe CH prévoit la réouverture prochaine du Complexe sportif Bell de Brossard pour y accueillir les joueurs du Canadien lors de la reprise des activités de l'équipe.

Selon La Presse, ce sont principalement les filiales du Groupe CH dans le monde artistique et culturel qui sont touchées financièrement et qui nécessitent un support financier de la part du gouvernement.

L’organisation doit également recevoir l’approbation du gouvernement pour présenter des matchs de hockey ou des spectacles devant public.