Le Canadien tentait de signer une troisième victoire de suite ce soir, alors qu’il recevra la visite des Maple Leafs de Toronto.

Le CH a signé un deuxième gain consécutif pour la première fois de la saison dimanche soir en disposant des Islanders de New York 3-2 en tirs de barrage.

Martin St-Louis n'a apporté qu'un changement à sa formation, offrant le départ à Samuel Montembeault plutôt qu'à Andrew Hammond, qui a réussi sa rentrée avec le Tricolore face aux Islanders.

Les Montréalais retrouvaient leurs partisans, alors que les estrades du Centre Bell pourront être occupées à 50 % de leur capacité. Le Tricolore n’a pas joué devant une aussi grande foule à domicile depuis qu’il a commencé à jouer à huis clos le 16 décembre dernier pour respecter les restrictions engendrées par la COVID-19.

Les Maple Leafs se présentaient quant à eux sur la patinoire du Centre Bell après avoir encaissé trois revers à leurs cinq derniers matchs.

Il s’agissait du deuxième duel d’une série de quatre entre les deux équipes cette saison. Les Torontois ont gagné le premier par la marque de 2-1 au mois d’octobre.

Formation du Canadien :

Chandail spécial pour le mois de l'histoire des Noirs

Caufield-Suzuki-Anderson

Hoffman-Dauphin-Gallagher

Pitlick-Evans-Byron

Pezzetta-Poehling-Lehkonen

 

Romanov-Chiarot

Kulak-Petry

Clague-Wideman


Montembeault
Hammond
 

Plus de détails à venir

« Les joueurs vont sentir la présence des fans »
ContentId(3.1401963):Canadiens : Effet stabilisateur devant le filet (Le 5 à 7)
bellmedia_rds.AxisVideo
Plus de stabilité des défenseurs du CH
ContentId(3.1401965):Canadiens : Retour des partisans au Centre Bell (Hockey 360)
bellmedia_rds.AxisVideo