En effet, le joueur de l’organisation du Canadien de Montréal a réussi à marquer un but dans une troisième partie de suite, ayant fait mouche vendredi, dans un gain de 7-6, en prolongation, face aux Hitmen de Calgary, à domicile.

Il a obtenu deux points lors de ce match (1-1-2) et après avoir récolté une assistance sur le but de Luke Philp (son premier du match), il a marqué le but égalisateur, en désavantage numérique, à 18:52, de la troisième  période pour permettre au Ice de l’emporter en prolongation.

Encore plus spectaculaire, car suite au but de Bozon, le Ice a dû se défendre en infériorité de deux joueurs, car après avoir écopé d’une pénalité pour avoir eu trop de joueurs sur la patinoire, à 17:47, Rinat Valiev a été pénalité pour avoir retardé le match, à 18:59 de ce troisième vingt !

Après avoir résisté, c’est Luke Philp qui a fait gagner le Ice, marquant son deuxième but de la rencontre, à 4:45 de la prolongation.

En cinq matchs, Bozon présente maintenant une fiche de 3-3-6 avec un différentiel de moins deux et un fait à souligner, il est 3-2-5 lors de ses trois derniers matchs et son équipe a remporté ses trois dernières rencontres depuis son deuxième retour au jeu, les trois par un but d’écart, une en temps régulier, une en tirs de barrage et une en prolongation.

Après avoir été frappé par une méningite le 28 février dernier, Tim Bozon était revenu au jeu le 24 octobre et après avoir joué le lendemain, il avait raté plusieurs matchs en raison d’une blessure et il avait un eu un dossier de 0-1-1 avec un différentiel de moins cinq lors de ses deux premiers matchs.

Nikita Scherbak et Daniel Audette ont été blanchis

Toujours au sujet de la relève du Canadien de Montréal, soulignons que vendredi soir, Nikita Scherbak, des Silvertips d’Everett (WHL) et Daniel Audette, du Phoenix de Sherbrooke ont été blanchis.