MONTREAL - Guy Carbonneau a assisté à la victoire de 2-0 de l'Impact de Montréal contre le Santos Laguna, mercredi soir, au Stade olympique.

L'entraîneur du Canadien a été impressionné par la foule de quelque 55 000 spectateurs ayant assisté à la rencontre. Carbonneau s'est d'ailleurs mis à rêver au match que le Tricolore doit disputer rue Pierre-de Coubertin en novembre prochain dans le cadre du centenaire de l'équipe.

"J'en parlais à Pierre Boivin (le président du Canadien) durant le match. On se demandait où on pourrait installer la patinoire."

Carbonneau ne pensait pas que le soccer pouvait attirer autant de monde à Montréal.

"Joe Saputo a fait un travail incroyable, a dit Carbo. Il s'agit pour lui d'une belle récompense. Il a su aussi populariser le soccer auprès des jeunes."

...

Alex Tanguay s'est entraîné avec ses coéquipiers après avoir patiné en compagnie de Guillaume Latendresse. Les deux joueurs ont travaillé sous la direction de Roland Melanson et de Scott Livingston.

...

Philadelphie est la seule équipe à n'avoir concédé aucun but en supériorité numérique. En revanche, les Flyers ont inscrit 16 buts en infériorité numérique, un sommet dans la Ligue nationale. Le Canadien vient au deuxième rang (10 buts), ex aequo avec San Jose et New Jersey.

...

Les Flyers n'ont pas renoncé au premier rang dans la section Atlantique. Ils sont à quatre points des Devils après avoir remporté sept de leurs neuf derniers matchs.