(RDS) - À Shawinigan, pas de maître entre les deux formations de tête de l'Association Lebel alors que les Cataractes et les Foreurs de Val-d'Or se sont livré un match nul de 4 à 4.

Sénèque Hyacinthe a été le meneur à l'attaque chez les Foreurs avec une soirée de deux buts et une passe. Stéphane Veilleux a inscrit un but et obtenu une passe tandis que le dernier membre de ce trio, Éric Fortier, a récolté deux passes.

C'est le petit attaquant Brandon Reid qui a ramené tout le monde à la case départ en troisième période.

Anthony Quessy, Jason Pominville, Jean-François Dufort et Jonathan Bellemarre ont été les buteurs des Cats. Bellemare a de plus ajouté une mention d'aide à sa fiche.

David Chicoine et Yannick Noiseux ont quant à eux récolté deux passes.

Frédéric Cloutier a bloqué 35 lancers devant la cage des hommes de Denis Francoeur tandis que Jean-François Laniel a fait face à 28 tirs devant le fort des Foreurs.

Chicoutimi 4 Moncton 7

À Moncton, Patrick Yetman et Johnny Oduya ont inscrit deux filets en plus d'obtenir une mention d'aide dans un gain de 7 à 4 des Wildcats sur les Saguenéens de Chicoutimi.

A.J. Howe, Julien Lavoie et Michael Smith ont été les autres buteurs des hommes de Tom Coolen. Jonathan Roy a quant à lui amassé deux passes.

Pierre-Marc Bouchard, Sébastien Laprise, François Caron et Jonathan Francoeur ont assuré la réplique pour la troupe d'Alain Rajotte qui a lancé à 40 reprises sur Billy Ruggiero.


Baie-Comeau 6 Acadie-Bathurst 3

À Bathurst, le Drakkar de Baie-Comeau a doublé le Titan au compte de 6 à 3.

Yanick Lehoux a mené l'attaque des gagnants avec une récolte d'un but et trois passes. Marco Charpentier a aussi bien fait en terminant sa soirée avec un truc du chapeau tandis Robin Leblanc a marqué à deux reprises en plus d'obtenir une mention d'aide.

Samuel Séguin, Tyler Reid et Olivier Fillion ont été les buteurs des hommes de Réal Paiement.