Curtis Sanford a été parfait devant les 22 tirs auxquels il a fait face, mercredi, et les Bulldogs de Hamilton ont récolté une cinquième victoire de suite en blanchissant le Rampage de San Antonio 4-0.

Brock Trotter a pris l'attaque des Bulldogs en charge avec une prestation d'un but, son 25e de la saison, et trois passes. Les filets du club-école du Canadien ont été l'affaire de David Desharnais - qui a ajouté deux aides -, Mike Glumac et P.K. Subban.

Trois des quatre buts des Bulldogs ont été inscrits en avantage numérique.

Hamilton a ouvert la marque à 11:14 de la première période. Desharnais a refilé le disque à Trotter, qui a déjoué le gardien Josh Tordjman.

Hamilton a doublé son avance dès la deuxième minute du deuxième vingt lorsque Subban a décoché un puissant tir de la pointe qui a dévié sur un défenseur adverse avant de se retrouver sur le bâton de Glumac. Ce dernier n'a eu qu'à pousser le disque entre les jambières de Tjordman.

Subban a ensuite porté la marque à 3-0 à mi-chemin en deuxième sur un retour de lancer, puis Desharnais a complété le pointage au dernier tiers.

Sanford, qui montre une moyenne de buts alloués de 2,08, totalise quatre jeux blancs depuis le début de la saison.