(RDS.ca) - L'entraîneur-chef des Knights de London, Dale Hunter, a été suspendu indéfiniment par la Ligue junior de l'Ontario pour ses gestes commis envers les officiels du match de hier soir à Peterborough.

Hunter s'est moqué de l'arbitre Joel Washkurak et a été expulsé avec 8 :43 à faire au match remporté 6-2 par Peterborough. Il y avait eu une mêlée entre les joueurs des deux équipes en deuxième période dans laquelle les deux gardiens de buts en sont venu aux prises.

Hunter, qui comparaîtra devant le comité de discipline de la LHO mardi, a soulevé l'ire de la ligue en regardant l'arbitre pendant qu'il mimait des lunettes à l'aide de ses doigts. Il a aussi mis le pouce sur son nez pour en faire un groin de porc.

Hunter, qui a joué dans 19 saisons dans la LNH, avait été suspendu pour quatre rencontres en début de saison pour avoir sarcastiquement applaudi un arbitre dans un match hors-concours et aussi parce qu'un joueur avait quitté le banc pendant que le jeu se déroulait pour s'en prendre à un adversaire dans une autre rencontre hors-concours.

L'attaquant recrue des Knights, Jordan Foreman, a été suspendu pour un minimum de trois rencontres et il comparaîtra lundi pour s'en être pris à un juge de ligne.

Le gardien des Knights, Adam Dennis, l'avant Kelly Thomson de même que le gardien Jeff MacDougald et l'avant Patrick Kaleta des Petes ont été suspendus automatiquement pour deux rencontres pour s'être battus.