Un but de Patrick Gosselin à 5 :20 de la période de prolongation a permis aux Titans du Collège Laflèche de Trois-Rivières de remporter une victoire de 6-5 sur les Mustangs de l'Ile Perrot.

Le but du Titan est venu faire oublier la remonté spectaculaire des visiteurs en troisième qui tiraient de l'arrière 4-2 et qui ont même réussi a prendre les devants 5-4. Guillaume Lajeunesse a égalisé la marque avec 22 secondes à faire en troisième grâce à son troisième du match. Philippe Pronovost (1-3) et Maxime Montplaisir ont été les autres marqueurs des gagnants. Guy L'Heureux avec deux, Charles Gariépy, acquis de Saint-Jérôme (1-1), Guillaume Hallé et Danny Esposito ont marqué pour les visiteurs qui ont dirigé 36 tirs sur Joel Quirion pendant que le duo Marc-André Audette et Martin Charbonneau recevaient 39 tirs. Trois-Rivières a porté sa fiche à 2-3-1-0 à la maison pendant que les Mustangs ont un dossier de 0-3-0-1 sur les patinoires adverses. Au classement, cette victoire permet à l'équipe de Marc Bureau de prendre le 9e échelon du circuit devant Terrebonne et Kahnawake.

VALLEYFIELD SOUTIRE UN VERDICT NUL À HUIT SECONDES DE LA FIN

Valleyfield : (8-0-1-1) 6 Sherbrooke : (6-2-1-0) 6 P

Trois buts de Vito Contino dont un avec 1 :34 et un autre avec huit secondes à faire en troisième a permis aux Braves de Valleyfield de faire match nul 6-6 et ainsi demeurer invaincu en temps réglementaire depuis le début de la saison. Valleyfield a pris les devants 4-3 en début de troisième, mais Sherbrooke a inscrit trois buts en 1 :59 pour prendre les devants 6-4 avant que Contino viennent gâcher la fête des locaux. Outre le numéro 13 avec trois buts, Éric Lauriault (1-2), Éric Ouellette (1-1) et Jesse Arko avec son premier dans le circuit ont marqué. Le défenseur Raphael Brière a obtenu trois passes. Avec un pointage de 6-4, Jean Pronovost a enlevé le gardien Olivier Laliberté pour le remplacer par Éric Lachance. Du côté des locaux, Alex Lord (2-1), Christian Duquette, Alexandre Gagné, Hugo Lamontagne et Greg Moore ont marqué. Mathieu Saint-Onge et Pierre-Luc Gosselin ont obtenu chacun deux passes. Les Cougars ont maintenant un dossier de 3-1-1-0 à la maison et les Braves, 5-0-1-1 sur la route. Pour Valleyfield, Pierre-Luc Franche, blessé manquait à l'appel. Ils ont également perdu les services de l'attaquant Kevin Plante, blessé au visage en deuxième. Pour Sherbrooke, Philippe Therrien n'a pu terminer le match quand il a été expulsé suite à son coup accidentel au dépend de Plante. Les Braves ont maintenant quatre points d'avance sur Saint-Jérôme au sommet du classement général et ils ont un match de plus à disputer. Pour Sherbrooke, ce point leur permet de prendre deux points d'avance sur Longueuil au sommet de la division Sherwood.