MONTRÉAL- Les camps d'entraînement des quinze formations de la Ligue midget AAA du Québec sont jeunes que de trois jours et voilà que le calendrier pré-saison débutera mercredi avec la présentation de six matchs.

Dans la division La Coop, les Commandeurs de Lévis visiteront les Albatros du Collège Notre-Dame au Centre Premier Tech, alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François accueillera la visite des Estacades de Trois-Rivières à l'aréna de Sainte-Foy.

Du côté de la division CCM, la nouvelle formation du Rousseau Royal de Laval-Montréal sera l'hôte des Phénix du Collège Esther-Blondin à l'aréna Fleury, pendant que les Vikings de Saint-Eustache se rendront à Gatineau pour croiser le fer avec L'Intrépide à l'aréna Baribeau.

Finalement, deux autres matchs mettant aux prises des équipes de la division Reebok viendront compléter le calendrier de cette première journée alors que les Lions du Lac Saint-Louis visiteront les Gaulois du Collège Antoine-Girouard à l'aréna C.-A.-Gauvin de Saint-Hyacinthe et les Patriotes de Châteauguay seront à Magog face aux Cantonniers.

Les six matchs débuteront à 19h30.