Marc Denis a pris le bon pari quand il a décidé d'aller retrouver ses marques dans la Ligue américaine. Son arrivée avec les Bulldogs de Hamilton s'est également avérée une excellente acquisition pour le club-école du Canadien.

Denis a été élu joueur par excellence des Bulldogs en plus de remporter la Coupe Molson, octroyée au joueur qui a fait partie des trois étoiles d'une partie le plus souvent, lors de la remise annuelle des honneurs individuels de l'équipe, lundi.

En 46 matchs cette saison, le vétéran cerbère a montré une fiche de 27-18, une moyenne de buts alloués de 2,46 et un pourcentage d'arrêts de ,920. Il a aussi obtenu cinq jeux blancs.

Denis succède ainsi à Jaroslav Halak, qui avait été désigné le joueur par excellence des Bulldogs au cours des deux dernières saisons.

David Desharnais, Ben Maxwell et Yannick Weber se partagent le titre de recrues de l'année. Desharnais a de plus mérité l'honneur du joueur le plus travaillant.

Dan Jancevski a été nommé le meilleur défenseur de l'équipe, un honneur qu'il avait aussi raflé en 2004-05 et en 2006-07.

Yanick Lehoux a quant à lui terminé l'année au premier rang des compteurs des Bulldogs avec une fiche offensive de 19 buts et 41 aides.