Les Bulldogs de Hamilton ont laissé filer une avance de 4 à 2 et le Crunch de Syracuse en a profité pour inscrire trois buts sans riposte en troisième période pour se sauver avec une victoire de 5 à 4.

Le club-école du Canadien avait pris les devants assez rapidement. Le défenseur Yannick Weber, deux fois, de même que David Desharnais et Gregory Stewart ont permis aux Bulldogs de commencer la troisième période avec une avance de deux buts.

Mais Ryan Garlock, avec son premier de la saison, John Vigilante, avec son deuxième du match, et Adam Pineault, avec un peu plus de trois minutes à jouer en troisième période, ont renversé la vapeur et permis au Crunch d'arracher deux points aux Dogs. Maksim Mayorov a inscrit l'autre but pour Syracuse.

Dans la défaite, le Québécois Olivier Latendresse a récolté deux aides. Il a maintenant quatre aides en six rencontres depuis son rappel dans la Ligue américaine. Il est toujours à la recherche de son premier but.

Marc Denis était le gardien partant des Bulldogs. Il a fait face à un total de 37 tirs, repoussant 32 d'entre eux.

Dan LaCosta a débuté la rencontre devant le filet du Crunch mais a été retiré du match après avoir accordé trois buts en l'espace de trois minutes. En relève, Sebastian Dahm a réalisé 15 arrêts pour mériter la victoire.