Une fois de plus, la parité entre les équipes de la LNAH a été démontrée de façon éloquente ce vendredi. Un but de Kevin Asselin a procuré une victoire de 4-3 en fusillade au Top Design de Saint-Hyacinthe sur le CRS Express de Saint-Georges. Michel Picard a marqué deux buts et trois aides et participé au filet d'André Martineau en prolongation qui a permis à l'Isothermic de Thetford Mines de battre les Summum-Chiefs de Saint-Jean 5-4. Dominic Périard a marqué avec 76 secondes à faire à la troisième et le Caron et Guay de Trois-Rivières a eu raison du Saint-François de Sherbrooke 3-2. Enfin, une poussée de trois buts au dernier tiers a permis au Mission de Sorel-Tracy de battre le Radio X de Québec 5-3.

À Saint-Hyacinthe, l'affrontement entre les deux formations de tête a été à la hauteur des attentes. Le Top Design a augmenté d'un point son avance grâce à un gain de 4-3 en fusillade sur le CRS Express de Saint-Georges. Kevin Asselin a inscrit le filet décisif. Maxime Boisclair (1b-2a), Pierre-Luc Émond et Simon Laliberté ont marqué en temps réglementaire pour les éventuels vainqueurs. Les défenseurs Steve Gosselin (2b-1a) et Chris Cloutier ont riposté. Cloutier a égalisé la marque 3-3 à la 14e minute de l'engagement médian. Malgré le pointage, la rencontre a été disputée de manière très offensive, le Top Design ayant le meilleur 49-41 dans les tirs. Cependant, les deux formations ont été limitées à un but en 10 supériorités numériques. Jonathan Pelletier a mérité la victoire face à Alex Gagnon.

À Thetford Mines, André Martineau a joué les héros en marquant à 3 :16 de la prolongation pour procurer une victoire de 5-4 à l'Isothermic sur les Summum-Chiefs de Saint-Jean. Mais la grosse performance de la rencontre a été offerte par Michel Picard qui a récolté deux buts et trois aides, participant ainsi à tous les buts des siens. Dominic Chiasson a amassé un but et une aide à son premier match pour l'Isothermic, Nicolas Corbeil étant blanchi pour sa part. Jean-Philippe Soucy a marqué l'autre but de L'Isothermic. Marco Charpentier (1b-2a), Patrick Boileau, Éric Lecompte et Matthew Medley ont compté pour les visiteurs. Medley avait ramené tout le monde à la case départ à 18 :07 de la troisième en égalisant 4-4. Le Prolab a dominé 42-29 dans les tirs. Frédéric Deschênes, le gardien gagnant, était opposé à David Plouffe.

À Trois-Rivières, une poussée tardive organisée par Sylvain Rodier a permis au Caron et Guay d'arracher une victoire de 3-2 au Saint-François de Sherbrooke. Après le but d'Éric Perricone en deuxième période, Denis Desmarais a donné les devants 2-0 aux visiteurs à 2 :56 de la troisième. Sylvain Rodier a cependant inscrit le Caron et Guay à la marque 59 secondes plus tard. Rodier a nivelé le pointage à la 11e minute avant de préparer le but de Dominic Périard, à 18 :44, qui procurait la victoire au Trifluviens. Tous les buts ont été comptés avec l'avantage numérique, à l'exception du premier de Rodier. La séquence de matchs du Saint-François avec au moins un point s'arrête à sept. Sherbrooke a eu le meilleur 32-29 dans les tirs. Maxime Gingras, le gardien vainqueur, a mérité la troisième étoile. Il faisait face à Jean-François Racine.

À Sorel-Tracy, dans un match très robuste ponctué de 13 combats, le Mission a marqué trois fois sans réplique au dernier tiers pour battre le Radio X de Québec 5-3. Sénèque Hyacinthe (1b-2a), Hugo Bélanger (1b-2a) et Jonathan St-Louis ont créé cette poussée victorieuse. Sébastien Courcelles et Grégory Dupré ont aussi touché la cible pour le Mission. La réplique a été orchestrée par Claude Morin (1b-2a), Martin Paquet et David Lessard. Le Mission a dominé 37-18 dans les tirs, dont 17-5 en troisième. Philippe DeRouville a mérité la victoire à son premier match de la saison. Il était opposé à Daniel Boisclair.