Evander Kane des Giants de Vancouver, Jamie Benn des Rockets de Kelowna et Stefan Della Rovere des Colts de Barrie ont marqué deux buts chacun pour mener la formation des Rouges à une victoire de 7-2 sur les Blancs, samedi soir, lors d'un match intra-équipe d'Équipe Canada junior.

John Tavares des Generals d'Oshawa a également compté pour les Rouges, inscrivant un quatrième filet en deux rencontres.

L'attaquant des Pats de Regina Jordan Eberle a marqué son deuxième filet en autant de parties pour les Blancs, tandis que le défenseur de l'Université du Wisconsin Brendan Smith a aussi compté.

Le gardien de but des Americans de Tri-City Chet Pickard a stoppé les 11 lancers dirigés vers lui devant le filet des Rouges, tandis que Dustin Tokarski des Chiefs de Spokane a donné deux buts sur 15 tirs.

Tyson Sexsmith des Giants a repoussé 13 des 17 rondelles dirigées vers lui pour les Blancs, alors que Jake Allen du Junior de Montréal a alloué trois buts sur 13 lancers.

Riley Nash de l'Université Cornell et Patrice Cormier de l'Océanic de Rimouski ont ajouté deux mentions d'assistance chacun pour les Rouges.

Angelo Esposito du Junior a également obtenu une aide, préparant le but de son nouveau compagnon de trio Tavares.