Les Bulldogs de Hamilton ont récolté une septième victoire consécutive en l'emportant 5 à 4 en tirs de barrage aux dépens des Wolves de Chicago, vendredi.

Deux défenseurs de Hamilton ont établi des marques d'équipe, soit P.K. Subban et André Benoît.

Le premier a obtenu une passe, son 45e point de la saison. Ce total est désormais le plus haut en une seule saison par n'importe quel défenseur dans l'histoire de la concession. L'ancienne marque appartenait à Yannick Weber (2008-09) et à Sven Butenschon (2001-02).

Quant à Benoît, il a obtenu en deuxième période son 86e point dans l'uniforme des Dogs, ce qui en fait le défenseur le plus prolifique de l'histoire de l'équipe.

Que de rebondissements!

Les deux équipes se sont échangé un but au premier engagement. Après que Paul Postma eut déjoué Curtis Sanford d'un puissant tir frappé, Ryan Russell a créé l'égalité en dirigeant un tir sur réception hors de la portée de Drew MacIntyre.

Les Bulldogs ont pris les devants pour la première fois du match à la quatrième minute du deuxième vingt. Après une belle pièce de jeu de Subban, J.T. Wyman a complété sa manœuvre en envoyant sa passe derrière MacIntyre.

Hamilton a doublé son avance une dizaine de minutes plus tard lorsque Mike Glumac a sauté sur un retour de lancer de Benoît.

Après que Spencer Machacek et Jason Krog eurent nivelé la marque, Glumac croyait bien avoir scellé l'issue de la rencontre en marquant avec moins de deux minutes à faire, mais les festivités furent de bien courte durée.

Moins de 15 secondes plus tard, Joey Crabb a capté la passe de Matt Anderson avant de battre du revers Sanford qui n'y pouvait rien.

Après une prolongation sans but, seul Kevin Doell est parvenu à déjouer Sanford alors que Ryan Russell et Shawn Belle ont battu MacIntyre pour procurer la victoire aux Bulldogs, une septième consécutive.