HAMILTON, Ontario - David Desharnais a marqué le but gagnant en plus de récolter une aide dans un gain de 3-1 des Bulldogs de Hamilton aux dépens des Wolves de Chicago, mercredi.

P.K. Subban et Ryan White, dans un filet désert, ont complété la marque pour les Bulldogs. Johnny Pohl a inscrit l'unique filet des Wolves.

Cédrick Desjardins, gardien de décembre dans l'AHL avec une fiche de 8-0, a été choisi la première étoile du match après une performance de 25 arrêts.

Après avoir dirigé seulement deux tirs au but en première, les Wolves (18-16-2) ont ouvert la marque en deuxième au cours d'un avantage numérique. Incapable de localiser le retour du lancer de Jason Krog à ses pieds, Desjardins n'a rien pu faire quand Pohl a harponné le disque derrière lui.

Avec seulement deux minutes à faire en deuxième, ce fut au tour des Bulldogs (24-9-5) de profiter de l'avantage d'un homme. Subban a alors permis aux locaux de créer l'égalité d'un tir des poignets entre les jambières du gardien Peter Mannino, auteur de 32 arrêts, alors que White se trouvait devant lui.

Desharnais, le meilleur marqueur des Bulldogs, a inscrit son 14e de la campagne à 5:28 de la troisième.

Le match a été disputé devant seulement 1952 spectateurs, la deuxième plus maigre foule de l'histoire des Bulldogs.