ROCHESTER, N.Y. - David Desharnais a inscrit un but et deux passes et les Bulldogs de Hamilton l'ont emporté 5-3 contre les Americans de Rochester.

Mathieu Carle, Alexander Avtsin et Ben Maxwell ont tous récolté un but et une aide pour les Bulldogs (10-3-3), alors qu'Olivier Fortier a aussi touché la cible. Curtis Sanford a effectué 22 arrêts et a enregistré la victoire.

Paul Baier, Bill Thomas et Kenndal McArdle ont répliqué pour les Americans (8-9-1). Jacob Markstrom a repoussé 24 lancers.

Les Bulldogs ont marqué à quatre reprises en deuxième et n'ont jamais regardé derrière par la suite. Carle a procuré les devants 2-1 à son équipe à l'aide d'un puissant tir à partir de la pointe. Desharnais a récolté sa 100e mention d'assistance dans l'uniforme des Bulldogs sur le jeu.

Max Pacioretty a ensuite récupéré un retour de lancer et a remis à Desharnais qui a battu Markstrom. Fortier a porté la marque à 4-1 en inscrivant son premier but en saison régulière dans la Ligue américaine. Son tir a dévié sur le poteau avant de franchir la ligne de but.

Maxwell a complété la poussée des Bulldogs à 17:58 de la deuxième. Il a profité d'une passe d'Avtsin avant de déjouer Markstrom d'un bon tir. Il s'agissait d'un troisième but en supériorité numérique pour les Bulldogs au cours de la rencontre.