Trois-Rivières s’avoue vaincu en prolongation
Hockey dimanche, 27 mars 2022. 20:06 samedi, 14 déc. 2024. 11:50Les Lions de Trois-Rivières ont baissé pavillon au compte de 5-4 en prolongation contre les Stingrays de la Caroline du Sud, dimanche.
Le club affilié au Canadien de Montréal dans l’ECHL termine donc cette confrontation de trois matchs avec deux défaites, mais tout de même trois points de plus au compteur.
Justin Florek a tranché en surtemps.
Alexandre Fortin a ouvert la marque pour les Lions à 2 secondes de la fin de la première période, mais les Stingrays ont ensuite enchaîné trois buts sans réplique en deuxième.
Fortin a inscrit son deuxième but de la rencontre qui rapprochait les Lions à 3-2, et son quatrième en deux rencontres, puis Francis Thibeault a créé l’égalité.
Florek, qui a également ajouté deux aides, a contribué au second but du match de Kevin O’Neil au troisième tiers, puis les Lions ont a nouveau créé l’impasse via Mathieu Brodeur.
Philippe Desrosiers a fait 30 arrêts dans la défaite, et son vis-à-vis Hunter Shepard en a fait 35.
Les Lions vont retourner à domicile pour les six prochaines parties et recevront d’abord la visite des Mariners du Maine.