À leur premier match de retour dans la Ligue américaine, Matt D'Agostini et Max Pacioretty ont amassé une passe chacun pour aider les Bulldogs de Hamilton à blanchir les IceDogs de Rockford 5-0.

Brock Trotter a inscrit deux buts pour la quatrième fois au cours du mois de janvier. Gregory Stewart, Grant Stevenson et Andrew Conboy ont été les autres marqueurs pour les Bulldogs.

Curtis Sanford a stoppé les 25 tirs dirigés vers lui, en route vers son quatrième jeu blanc de la saison. Il s'agit du sixième blanchissage sur la route pour les hommes de Guy Boucher cette saison, une nouvelle marque d'équipe.

Le défenseur P.K. Subban a participé au pointage , amassant deux passes.

Corey Crawford a amorcé le match pour les IceHogs (26-19-5) et a stoppé 17 lancers. Il a été retiré tôt en troisième après le quatrième but des visiteurs. Joe Fallen l'a remplacé, effectuant neuf arrêts.

Les Bulldogs se sont inscrits à la marque à 7:49 de la première quand Stewart a redirigé un tir de Matt D'Agostini. Hamilton a pris les devants 2-0 à 11:36 de la deuxième quand Stevenson a marqué d'un tir foudroyant sous la barre horizontale.

Trotter a fait 3-0 à 13:29 après avoir battu Crawford du côté du bouclier. Trotter a mis fin à la soirée de travail de ce dernier en prenant un retour de lancer de Max Pacioretty à 1:26 de la troisième. Fallon a complété la marque à 14:15.