(RDS) - Les policiers n'enquêtent plus sur trois membres de l'équipe nationale de hockey suédoise qui ont été questionnés jeudi à propso d'une agression sexuelle à l'endroit d'une jeune dame de 21 ans.

L'attaquant des Panthers de la Floride, Kristian Huselius (26 ans), le défenseur des Panthers, Andreas Lilja (27 ans), et le défenseur des Sabres de Buffalo, Henrik Tallinder (26 ans), ont annoncé vendredi matin qu'ils quittaient l'équipe nationale en plein milieu d'une compétition.

Jeudi soir, les trois joueurs ont été questionnés au sujet du viol d'une dame qui logeait dans le même hôtel qu'eux, à Stockholm.

Vendredi après-midi, le service de police de l'endroit a indiqué qu'il n'enquêtait plus sur cet incident.

"Nous ne pouvons trouver aucun suspect dans ce dossier", a affirmé le porte-parole de la police, Kjell Lindgren. "Toutefois, la décision de ne pas poursuivre l'enquête ne signifie pas que les propos de la jeune dame ne sont pas crédibles. C'est la même chose lorsqu'un individu vole des objets dans une auto. Souvent, nous n'avons aucune preuve qui mène à un suspect. Ça ne veut pas dire que les objets n'ont pas été cambriolés.