Le Radio X annonce le retour au bercail de l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNAH. En effet, le club d'hockey est extrêmement heureux de voir Frédéric Bouchard revenir dans l'entourage de l'équipe.

Bouchard sera disponible la semaine prochaine, à partir de lundi. Le retour de Bouchard représente une grosse nouvelle pour le Radio X. « Il apporte un vent de fraîcheur. Il vient combler une lacune lors des avantages numériques, » commente le directeur-général Patrick Bragoli.

Bouchard est véritablement un défenseur de premier plan, expérimenté et qui devrait apporter un impact immédiat sur l'avantage numérique du Radio X. Cet aspect du jeu correspond présentement à une lacune de l'équipe. Bouchard devrait sans aucun doute aider le Radio X à revenir sur le chemin du succès. Frédéric Bouchard a enlevé le trophée Éric-Messier la saison dernière. Ce trophée est remis annuellement au meilleur défenseur de la LNAH. L'an dernier, Frédéric Bouchard avait réédité le livre des records de la ligue grâce à une saison des plus exceptionnelles. Il avait inscrit pas moins de 25 buts et amassé 68 mentions d'aide, des records pour un défenseur. Ses 93 points le plaçaient au troisième rang des marqueurs de la ligue, incluant les attaquants. Sans surprise, il s'était taillé une place dans l'équipe d'étoile de la ligue l'an dernier.


Le retour de Bouchard à Québec représentera également un nouveau souffle et un changement d'air pour lui. « Frédéric Bouchard n'était pas heureux à Rouen et il a conclu une entente à l'amiable avec l'équipe. Tout le monde est content de cette situation, » se permet d'ajouter Patrick Bragoli au sujet de sa plus récente acquisition. Les amateurs seront enthousiasmes à l'idée de revoir celui qui a allumé la lumière rouge à maintes reprises au cours des trois dernières saisons grâce à son puissant tir frappé de la ligne bleue.
Les partisans du Radio X devront s'attendre à d'autres acquisitions de la sorte au cours des prochains mois. « Cet ajout est la premier de nombreux qui se feront d'ici février. Nous connaissons nos forces et nos faiblesses et d'autres renforts arriveront tôt ou tard. La vrai saison commencera le 23 mars et nous serons prêts...pour débuter les séries dans notre nouvel amphithéâtre, » conclut le D-G Patrick Bragoli.