Aujourd'hui, jour du Super Bowl, un seul match était au programme dans la LNAH. À Sherbrooke, les Summum Chiefs de Saint-Jean ont signé un gain de 5-4 sur le Saint-François.

Summum Chiefs de Saint-Jean 5
Saint-François de Sherbrooke 4

Les Summum Chiefs ont pris les commandes de la rencontre avec deux rapides lors de la huitième minute. Jamie Leinhos a brisé la glace avec le but en avantage numérique. Quelques secondes plus tard, Patrick Deraspe a inscrit son 11e but de la saison pour doubler la priorité des visiteurs. En fin de première période, Jean-Philippe Soucy a brisé la glace du côté du Saint-François avec un but en avantage numérique.

Saint-Jean a bien démarré le deuxième vingt. Jamie Leinhos avec son deuxième du match et Marco Charpentier avec son 27e but de la saison. Le Saint-François a resserré la marque à 4-3 avec les buts de Yannick Tremblay et Frédéric Bélanger. Toutefois, Saint-Jean a repris une avance de deux buts avec le 15e but de Denis Chalifoux.

En troisième période, Jean-François Boutin a réduit l'écart à un but dans les dernières minutes, mais ce ne fut pas suffisant pour pousser la partie en prolongation.

Vendredi 9 février
Saint-Georges vs Sherbrooke (20 h)
Sorel-Tracy vs Trois-Rivières (20 h)
Québec vs Saint-Hyacinthe (20 h à RDS)
St-Jean vs Thetford Mines (20 h 30)