ROUYN-NORANDA - 11 juin 2011 - À l'occasion de son assemblée annuelle, les dirigeants de Hockey Québec ont rendu hommage à Georges Marien, directeur général de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, en le nommant au Temple de la renommée du hockey québécois. La cérémonie d'intronisation a eu lieu samedi lors du Banquet du Président qui a eu lieu au Centre des congrès de Rouyn-Noranda.

Georges Marien est impliqué dans la grande famille de la Ligue midget AAA depuis plus de 25 ans, où il a œuvré en premier lieu avec l'organisation du Montréal-Concordia et depuis près d'une vingtaine d'années à la direction de la ligue.

Pour cette occasion mémorable, M. Marien était accompagné de son épouse Odette et de son garçon Luc.

Soulignons que cinq autres personnalités ont été intronisées. Il s'agit de messieurs Yvon Bouchard, Raymond Call, Guy Dupras, Paul-André Duquet et Guy Nolet.

La grande famille du hockey midget AAA québécois se réjouit de la nomination de M. Marien au Temple de la Renommée québécois et le félicite, tout comme les cinq autres personnes intronisées.

Sur la photo, Georges Marien est accompagné de messieurs Claude Gauthier, président ex officio de la Ligue midget AAA, Yves Sigouin, vice-président de Hockey Québec et de Gaston Therrien, président de la Ligue midget AAA.

Source : Ligue de hockey midget AAA du Québec