SHERBROOKE - Si on se fie aux propos de Guy Lafleur, les joueurs du Canadien n'ont qu'à bien se tenir la saison prochaine.

Dans un article paru dans "La Tribune" de Sherbrooke, l'ancien numéro 10 a commenté l'embauche de Jacques Martin en affirmant : «Le party de certains joueurs est fini.»

Il faut rappeler que Lafleur a été dirigé par Martin lors de son séjour avec les Nordiques de Québec, en 1990-91. Ce dernier était alors entraîneur associé.

Lafleur a aussi mentionné au quotidien de Sherbrooke que l'expérience de Jacques Martin, son style autoritaire, sa longue expérience et la réputation qui le précède pourront bien le servir à Montréal.

Dandenault respecte Martin

En entrevue à RDS, Mathieu Dandenault a soutenu que Jacques Martin est le type d'entraîneur qui pourra aider le Canadien.

"Je pense que c'est un excellent choix", maintient Dandenault. "Je le respecte même si je ne l'ai jamais côtoyé. J'entends plusieurs choses positives à son égard et je l'ai affronté souvent. Je crois que c'est le genre d'entraîneur qui aidera le Canadien."