C'est Jaroslav Halak qui sera devant le filet du Canadien de Montréal samedi à Toronto puisque Carey Price est toujours ennuyé par un virus.

Marc Denis sera à nouveau son auxiliaire.

Price est de nouveau resté à l'hôtel, vendredi, au moment où l'équipe s'est rendue au Ricoh Coliseum de Toronto. Gainey a tenu une courte réunion. Seulement cinq joueurs ont chaussé les patins: les attaquants Matt D'Agostini, Georges Laraque et Gregory Stewart ainsi que les défenseurs Patrice Brisebois et Ryan O'Byrne.


Denis jouera ce soir avec les Bulldogs de Hamilton qui recevront l'équipe de Gand Rapids dans la LAH.

Dans l'espoir de miser sur un deuxième trio capable de seconder l'unité de Saku Koivu, Gainey a laissé entendre qu'il pourraît apporter des changements à l'attaque.

Andrei Kostitsyn pourraît écoper, lui qui n'a réussi qu'un but à ses 16 derniers matchs. Le jeune Bélarusse a été ébranlé vers la fin de la rencontre de jeudi. Coupé au-dessus de l'oeil gauche, il a reçu quelques points de suture.

D'Agostini pourrait se retrouver aux côtés de Tomas Plekanec et de Chris Higgins. Gainey n'a pas écarté la possibilité que Laraque demeure dans la formation. Comme les Leafs ont passablement bardassé le Canadien cette saison, sa présence sur la glace du Air Canada Centre serait de bon aloi.