HAMILTON, Ont. - Aaron Palushaj a fait bouger les cordages en avantage numérique alors qu'il restait 43 secondes à faire en troisième période, dimanche, permettant ainsi aux Bulldogs de Hamilton de l'emporter 3-2 face aux Griffins de Grand Rapids lors du dernier match de la saison pour les deux équipes.

Blake Geoffrion et Joe Callahan ont complété la marque pour Hamilton (34-35-7) avec des buts en première période, tandis que Robert Mayer a effectué 29 arrêts.

Geoffrion a marqué alors que les Bulldogs évoluaient avec un homme en plus, tandis que le filet de Callahan a été inscrit en désavantage numérique.

Jamie Johnson et Brian Lashoff ont assuré la réplique au deuxième tiers pour Grand Rapids (33-32-11), qui a vu son gardien Jordan Pearce repousser six des huit tirs auxquels il a fait face en première période. Il a ensuite été remplacé par Tom McCollum, qui a stoppé 17 des 18 rondelles qui ont été dirigées vers lui.

Palushaj a marqué son 15e de la campagne pour sceller l'issue de la rencontre. Brian Willsie a récolté une mention d'assistance sur le jeu, faisant de lui le meilleur pointeur des Bulldogs pour la saison 2011-12.