La série de victoires des Canadiennes de Montréal s'est terminée par des défaites consécutives face aux Furies de Toronto, samedi et dimanche, au Centre MasterCard.

C'est la première fois depuis le 28 février et le 1er mars 2015 que Montréal ait subi des défaites consécutives.

En dépit des revers, Marie-Philip Poulin et Caroline Ouellette ont ajouté des points pour maintenir leurs avances chez les meilleures pointeuses de la LCHF. Poulin a obtenu une mention d’aide et détient maintenant 13 points en huit matchs, ce qui lui confère le premier rang parmi les pointeuses de la Ligue, tandis que Ouellette a marqué un but et reste un point derrière sa coéquipière. La recrue Sarah Lefort et la défenseure Cathy Chartrand ont également ajouté chacune un point et se trouvent parmi les 10 meilleures marqueuses.

Chartrand et Ann-Sophie Bettez ont toutes les deux franchi un plateau dimanche après-midi, jouant leur 100e match en carrière.

Les Canadiennes reviennent chez elles pour leurs deux prochains matchs alors qu’elles accueilleront le Thunder de Brampton, samedi le 26 novembre au Complexe sportif Bell (à Brossard) et dimanche le 27 novembre à l'Aréna Étienne-Desmarteau (à Rosemont).