Moins de 24 heures après leur défaite contre le Red Star de Kunlun (6 GP : 2-4-0), les Canadiennes de Montréal (6 GP : 5-1-0) se sont rachetées dimanche après-midi en remportant le deuxième match de la « Super Série » par la marque de 5-3.
 
Avec la victoire, l’entraineur chef des Canadiennes Dany Brunet est devenu l’entraineur avec le plus de victoires (76) de l’histoire de la LCHF.
 
Devant une foule exaltée à l’aréna Michel Normandin, Les Canadiennes ont commencé la partie avec intensité. La défenseure Mélanie Desrochers a marqué son deuxième but de la saison à 35 secondes de la première période. L’attaquante étoile des Canadiennes Ann-Sophie Bettez a presque doublé l’avance de son équipe après avoir fait une feinte pour dépasser une joueuse du Red Star mais a finalement raté le filet.

Avec sept minutes jouées dans la partie, la gardienne de but des Canadiennes Catherine Herron, qui a terminé la rencontre avec 25 arrêts sur 28 tirs, a envoyé la rondelle en zone neutre à l’attaquante Katia Clément-Heydra, qui l’a ensuite passée à l’attaquante Noémie Marin. Marin a utilisé sa vitesse pour dépasser les joueuses du Red Star et a marqué son premier but de la rencontre pour faire 2-0. La gardienne de but Yuqing Wang, qui a laissé rentrer deux buts sur trois tirs, a été remplacée par Siye He. Elle a fait face à 30 rondelles et en a arrêtées 27.
 
Le changement de gardienne de buts a donné une nouvelle vie au Red Star. L’attaquante Madison Woo a réduit l’écart par un but (2-1).
 
Le match était très serré entre les deux équipes tout au long de la rencontre. Le Red Star a marqué l’égalité en deuxième période (2-2) grâce à la défenseure Melanie Jue qui a marqué son deuxième but en deux matchs.
 
 À mi-chemin de la rencontre, Les Canadiennes ont repris leur avance alors que la défenseure recrue Laurence Beaulieu a marqué son premier but avec l’équipe du cercle des mises en jeu droit pour faire 3-2. L’attaquante Karell Émard et Marin ont obtenu des aides. La pression exercée par Les Canadiennes a mené au deuxième but de Marin pour rétablir un écart de deux buts.
 
La formation montréalaise a poursuivi sur sa lancée en début de troisième période. Bettez a marqué pour faire 5-2 à 41 secondes du dernier tiers. Le Red Star n’a pas été intimidé par l’avance de trois buts de leur adversaire et a maintenu la pression en zone offensive. L’attaquante Kelli Stack a pu en profiter pour réduire la marque à 5-3. Les Canadiennes sont parvenues à étouffer l’attaque du Red Star et Herron a fait plusieurs arrêts clés pour garder son équipe dans la rencontre.
 
Marin a été nommée la première étoile de la rencontre, suivi par Émard et l’attaquante du Red Star Jessica Wong.
 
Clément-Heydra, Émard et Kim Deschênes ont chacune mérité deux aides.