(LHSR) - Ce samedi le 14 octobre, les Renards disputaient un match décisif contre les Canonniers de St-Césaire afin de déterminer quelle des deux équipes garderaient le premier rang du circuit Mondou.

Après avoir pris les devants au premier par la marque de 4 à 1, les Ibervillois ont sombré dans l'indiscipline en récoltant de nombreuses punitions d'inconduite. Les Canonniers ont capitalisé et se sont sauvés avec les honneurs en marquant dans un filet. St-Césaire portait ainsi le pointage à 6 à 4.

Visiblement déçu de la performance de ses joueurs, Gaetan Vaillancourt constate que son équipe est incapable de garder une avance : "Il s'agit de la troisième fois cette saison que les équipes adverses marquent plus de trois buts sans riposte." L'entraineur ajoute : "On ne gardera pas nos avances avec cinq de nos joueurs sur le banc de pénalité en même temps. Nous sommes l'équipe la plus punie de la ligue. Si mes joueurs ne se corrigent pas d'eux-mêmes, je vais devoir prendre des mesures."

La fin de semaine prochaine sera déterminante pour les Renards qui tour à tour rencontrent les formations de Varennes et de St-Basile. En effet, dimanche prochain (le lendemain d'un match contre Varennes) les Renards reçoivent la visite du Wild de St-Basile. Ce match, qui se déroulera à 21h00 à l'aréna Marcel Laroque d'Iberville, opposera les deux trios offensifs les plus puissants de la ligue jusqu'ici cette saison.

Source: Ben Audette