Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Sherbrooke, dans un match chaudement disputé, le gardien Jean-Michel Fortier a repoussé 33 tirs et Keven Guérette-Charland a inscrit le but victorieux en troisième période pour conduire le Titan de Princeville à une importante victoire 2-0 sur le Collège Champlain.

À Sherbrooke, le Titan de Princeville a augmenté son avance au sommet de la Division Guilbault en triomphant 2-0 sur le Collège Champlain. Keven Guérette-Charland (1-1-2) et Marc-André Labelle (0-2-2), ont dirigé l'attaque du Titan. En première période, les deux gardiens en présence se sont distingué alors que Jean-Michel Fortier a repoussé les 13 tirs du Collège Champlain et que son vis-à-vis, Jean-Christophe Plouffe en a fait tout autant sur les 10 tirs du Titan. En deuxième on a eu droit au même scénario alors que le Collège Champlain a dominé 10-5 au chapitre des tirs. Au dernier tiers, Keven Guérette-Charland a touché la cible à 5:44 pour placer le Titan en avant et Samuel Fortier, avec 12 secondes à écouler au cadran, a scellé l'issue de la rencontre pour le Titan en marquant dans un filet désert. Sherbrooke a dominé 33-22 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jean-Michel Fortier a enregistré son 1er jeu blanc de la campagne et sa 7e victoire pour Princeville alors que pour Sherbrooke, Jean-Christophe Plouffe a subi sa 10e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 19 FÉVRIER; Saint-Jérôme à Sainte-Agathe (19h30); Princeville à Granby (19h45); Terrebonne à Longueuil (20h00); Laval à Joliette (20h00); Kahnawake à Lachine (20h00).