Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Saint-Jérôme, dans un match d'une importance capitale pour chacune des formations qui se livrent une bataille pour terminer au 1er rang de la Division S.W.D., les Cobras de Terrebonne ont triomphé 5-4 en fusillade sur les Panthères pour reprendre l'exclusivité du 1er rang de la Division S.W.D. et le 3e rang au classement général. Alexandre Lachance (1-2-3), Julien Tremblay (1-2-3) et Benjamin Lecomte (1-1-2), ont dirigé l'attaque des Cobras.

À Saint-Jérôme, les Cobras de Terrebonne ont enregistré une importante victoire de 5-4 en fusillade face aux Panthères pour ainsi reprendre le 1er rang de la Division S.W.D., un point devant les Panthères, qui ont toutefois un match en main. Alexandre Lachance (1-2-3), Julien Tremblay (1-2-3) et Benjamin Lecomte (1-1-2), ont dirigé l'attaque des Cobras. En première période, Alexandre Lachance, avec son 36e, a ouvert la marque pour les Cobras à 5:53 avant de voir les Panthères répliquer à 8:33 avec le 8e but de la campagne pour Alexandre Therrien. Les cobras ont par la suite profité d'une attaque massive pour reprendre les commandes. Jordan Bernier, avec son 5e, à 13:03, a placé les Cobras en avant 2-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, lors du seul but dans l'engagement, Benjamin Lecomte, avec son 11e, a marqué en avantage numérique pour doubler l'avance des Cobras. Au dernier tiers, les Panthères sont revenus en force. Gabriel Côté, en avantage numérique, avec son 22e, a touché la cible avec seulement 17 secondes d'écouler au cadran pour permettre aux Panthères de réduire l'écart à un but, alors que moins d'une minute plus tard, Nicolas Boyer, avec son 6e, a créé l'égalité. À 9:02, Mathieu Gingras, avec son 17e, a placé les Panthères en avant pour la première fois dans la rencontre mais les Cobras ont rapidement répliqué à 10:38 avec le but de Julien Tremblay pour placer à nouveau le match dans une impasse, ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. La quatrième période n'ayant pu faire de maître, les Cobras ont scellé l'issue du match en remportant la fusillade 2-1. Terrebonne a dominé 45-29 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Maxime Désormeaux a enregistré sa 21e victoire de la campagne pour Terrebonne alors que pour Saint-Jérôme, Loïc Boivin a subi sa 12e défaite.

PROCHAINS MATCHS; JEUDI 17 FÉVRIER: Kahnawake à Valleyfield (19h30); Vaudreuil-Dorion à Granby (19h45); Sainte-Agathe à La Tuque (20h00).