Jean-Sébastien Dea a compté ses 10e et 11e buts de la saison alors que Sven Andrighetto a participé à tous les buts des siens, menant les Huskies de Rouyn-Noranda à une victoire de 5-2 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton devant 1 440 spectateurs à l'Aréna Iamgold.

Dea est le premier marqueur de la LHJMQ avec 15 points, soit deux de plus que Andrighetto, qui a touché la cible une fois en plus d'obtenir quatre passes.

Les Huskies ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs. Le Cap-Breton est toujours à la recherche de sa première victoire en cinq parties.

Mathieu Lemay et Mathieu Brisebois ont les autres.

Dans la défaite, William Carrier a été l'auteur de deux buts.

L'Armada résiste aux Voltigeurs

Le but de Stefan Matteau fils en supériorité numérique à 15:54 en première période a finalement été le but vainqueur alors que l'Armada de Blainville-Boisbriand a eu le dessus 2-1, mercredi, sur les Voltigeurs de Drummondville, devant 2 426 personnes au Centre d'excellence Sports Rousseau.

Paquette a placé l'Armada en avance sur des aides de Marc-Olivier Roy et Christopher Clapperton à 14:18 de la première période. Moins de deux minutes plus tard, Matteau augmentait l'avance des locaux grâce à la complicité de Carrier et de Paquette.

Jérémie Malouin a répliqué avec son quatrième de la saison pour les Voltigeurs (3-2-0) sur des passes de Nikolas Brouillard et Marc-Olivier Brouillard.

Étienne Marcoux a stoppé 23 des 24 tirs dirigés vers lui pour la victoire, alors que Domenic Graham a effectué 24 arrêts à l'autre bout de la patinoire.

L'Armada a été 1-en-3 en supériorité numérique tandis que les Voltigeurs n'ont pu capitaliser en quatre occasions.

L'Armada reste invaincu en temps réglementaire en cinq parties.