HAMILTON - Jason Krog a marqué deux buts dont le filet victorieux avec moins de deux minutes à écouler à la troisième période, mercredi, et le Moose du Manitoba a vaincu les Bulldogs de Hamilton par la marque de 4-3.

Shaun Heshka et Jason Jaffray ont également fait bouger les cordages pour le Moose (30-13-0-2), qui a inscrit trois buts en cinq tentatives en avantage numérique.

Brock Trotter, Olivier Latendresse et Shawn Belle ont réussi les filets des Bulldogs (26-16-2-0).

Le Moose a ouvert la marque pendant une punition à Ryan Russell pour avoir accroché. Heshka a accepté une passe de Mark Cullen et décoché un tir qui a déjoué la vigilance de Marc Denis pour son premier but de la saison.

Jaffray a porté le score 2-0 pendant une autre supériorité numérique. Denis a d'abord bloqué un tir de Krog mais Jaffray a sauté sur le retour et permis au Moose de doubler son avance.

Trotter a marqué le premier but des Bulldogs et Latendresse a créé l'égalité alors qu'il ne restait qu'une seconde à jouer à la première période grâce à un tir frappé de la ligne bleue qui a surpris Cory Schneider.

Krog a enregistré l'unique filet de la deuxième période, pendant une autre punition aux Bulldogs, mais Belle a créé l'égalité pendant un avantage numérique.

Dans la défaite, Denis a bloqué 25 tirs tandis que Schneider a réalisé 33 arrêts.