VOORHEES, N.J. (D'après AP) - Le centre des Flyers de Philadelphie, Jeremy Roenick, a finalement décidé de devancer son retour au jeu d'une rencontre, lui qui se remet d'une fracture à la mâchoire et d'une commotion cérébrale. Roenick a mentionné qu'il serait en uniforme jeudi, à domicile, contre les Islanders de New York.

Roenick a été atteint au visage d'un lancer du défenseur des Rangers de New York, Boris Mironov, le 12 février dernier. Ses blessures ont même menacé sa carrière.

Pour une période d'un mois, Roenick devrait porter un protecteur pour sa mâchoire.

"Je crois que j'ai eu assez de temps pour guérir mes blessures. Ça fait près de six semaines maintenant", a mentionné Roenick.

Roenick ne s'en fait pas à propos de la possibilité d'être une cible contre les Islanders.

"Je ne veux pas me présenter sur la patinoire et jouer sur les talons", a soutenu Roenick. "Je veux tester si tout est correct."

Roenick a récolté 45 points en 57 parties cette saison.

Mark Recchi a quant à lui raté l'entraînement de mercredi et il pourrait bien manquer la rencontre de jeudi, lui qui a été coupé à la gorge par un patin, mardi, contre les Hurricanes de la Caroline. L'ancien du Canadien a reçu 19 points de sutures, mais la plaie s'est rouverte mercredi et d'autres points de sutures se sont avérées nécessaires.