Match de jeudi 20 h au Colisée Cardin

(Jean Doyon) - Venez célébrer Noël avec nous jeudi prochain à 20 h, au Colisée Cardin, pour le grand retour de Joël Thériault et son équipe, l'Isothermic de Thetford Mines dans un match qui saura être excitant face au GCI de Sorel-Tracy.

Plusieurs personnes seront déjà en vacances cette journée-là, et tous les amateurs de hockey seront au rendez-vous afin de bien commencer les vacances de "NOUËLL", tout en assistant à un très bon match de hockey. D'ailleurs, la direction de l'équipe soreloise s'attend à une bonne foule qui viendra encourager l'équipe locale, qui on l'espère, finira l'année en beauté.

Lors du dernier affrontement entre les deux équipes au Colisée Cardin, le 21 octobre dernier, le GCI l'avait emporté au compte de 8 à 7, dans un match excitant au possible, très offensif, les défensives ne s'étaient pas mérité d'étoile ce soir-là. D'ailleurs, dans la défaite, David Massé avait marqué quatre buts pour Thetford Mines.

L'ISO, jouera également sans les services du défenseur Mathieu Biron, blessé à un genou lors du dernier week-end, et il sera absent pour une période de six à huit semaines.
Pour la première fois de toute l'histoire de la concession soreloise, il n'y a pas de match local de prévu au calendrier cette saison entre Noël et le jour de l'An.

Après le match de jeudi, la prochaine rencontre au Colisée Cardin sera le 7 janvier contre Saguenay. Cependant, "les gars de Sorel" joueront deux matchs sur la route, soit le mercredi 29 décembre à Trois-Rivières et le dimanche 2 janvier à Saguenay.

Le grand retour de l'ANIMAL

Le plus légendaire des joueurs du hockey senior au Québec, la terreur, l'animal, Joël Thériault sera de retour au Colisée après une absence de deux ans, alors qu'il revêtait l'uniforme du CRS de St-Georges-de-Beauce.

Que de souvenirs nous ramènent le #28, détesté des partisans sorelois, du temps où il portait le chandail des Dragons de Verdun, de ses célèbres combats contre Jamie Leinhos, Dean Mayrand et surtout contre Jon Mirasty.

L'animal s'est-il assagi? Pas vraiment, encore en début de saison il était sous le coup d'une suspension de plusieurs rencontres, pour l'une de ses frasques en début de saison.

Cynthia Phaneuf fera la mise au jeu

La grande dame du patinage artistique du Bas Richelieu, la championne canadienne en 2004, Cynthia Phaneuf âgée de 22 ans, qui nous représentait aux Olympiques à Vancouver en février dernier, fera la mise en jeu protocolaire du match de jeudi.

Récemment, Cynthia a terminé 4e aux Internationaux Patinage Canada à Kingston, Ont., et 4ième au Grand Prix Eric Bompard Cachemire à Paris, France.