Les Dragons de Verdun-Montréal de la Ligue nord-américaine de hockey annoncent qu'il ont offert un contrat d'une année à la recrue Jonathan Charrette. Le jeune homme d'à peine 21 ans sera le benjamin de la formation montréalaise.

Originaire de Montréal, Charrette a évolué pendant quatre ans dans la LHJMQ, avec les Foreurs de Val-d'Or. Dans le circuit Courteau, il a surtout laissé sa marque en raison de style fougueux. Malgré ses 5 pieds 9 pouces et 160 livres, il a été une véritable peste pour les autres équipes. Il n'a pas l'intention de changer son style, même s'il avoue que le calibre est nettement supérieur, les joueurs pas mal plus imposants et robustes.

«Je n'ai jamais eu peur de m'impliquer physiquement. Je me sens à l'aise dans le jeu robuste. C'est ce que j'aime le plus. Mais j'aime aussi cela la mettre dedans. J'ai une très bonne vision du jeu sur la patinoire. Je vais leur montrer ce que je peux accomplir», a-t-il indiqué.

Le directeur général des Dragons, Pierre Pelletier raconte que ses recruteurs ont bien aimé ce qu'ils ont vu de Charrette au niveau junior. «C'est un joueur intense. Il ne recule devant rien. Il apportera de la profondeur à notre équipe. Mais à 21 ans, il devra se battre pour gagner un poste régulier au sein de notre équipe.» Jonathan Charrette devient le 26e joueur à s'entendre avec les Dragons de Verdun-Montréal, en vue de la saison 2005-06.

Pour en savoir plus sur les activités des Dragons de Verdun de la Ligue nord-américaine de hockey, visitez notre site internet à l'adresse : www.lesdragons.com.

Source : Jean A. Doyon
Directeur des communications
Dragons de Verdun-Montréal