La Ligue de hockey Junior AAA du Québec a annoncé ses joueurs de la semaine RBC Groupe Financier pour la période se terminant le 20 février. Le titre du joueur offensif revient à l'ailier gauche des Panthères de St-Jérôme, Nicolas Meilleur alors que celui du joueur défensif a été décerné au défenseur Jean-Pierre Morin du Collège Laflèche de Trois-Rivières.

Le joueur offensif de la semaine, Nicolas Meilleur, a compilé un dossier de 6 buts et 4 passes pour 10 points en trois matches et conservé un différentiel de +5. Il a connu sa meilleure soirée offensive à St-Jérôme le 15 février où il a participé à 7 des 13 buts de son équipe avec une production de 4 buts et 3 passes dans une victoire de 13-7 des Panthères sur les Cobras de Terrebonne. Deux jours plus tard à Valleyfield, il a marqué deux buts incluant le but victorieux en plus de récolter une passe dans un gain de 7-4 sur les Braves. Troisième meilleur marqueur des Panthères, il compile jusqu'à présent une fiche de 25 buts, 23 passes pour 48 points en 44 matches et un différentiel de +18. Au scrutin, il a devancé son coéquipier Frédéric Jean et Bobby Mazerolle des Cobras de Terrebonne..
Au niveau défensif, l'honneur revient au défenseur Jean-Pierre Morin du Collège Laflèche de Trois-Rivières. Morin a récolté 6 points en deux matches incluant une production offensive de 3 buts et 3 passes dimanche-soir à Terrebonne dans une victoire de 11-6 du Collège Laflèche. Jusqu'à présent cette saison, Morin occupe le troisième rang chez les marqueurs du Collège Laflèche, premier chez les défenseurs, avec un dossier de 16 buts, 30 passes et 46 points en 45 matches. Au scrutin, il a devancé son coéquipier Patrick Bilodeau et le gardien de but Christian Lantin des Condors de Kahnawake.