Ilya Kovalchuk a compté le but qui plaçait son équipe en avance avec 2:19 à jouer en troisième et les Devils du New Jersey ont vaincu les Flyers de Philaldelphie 3-2. Il s'agit d'un premier gain en match pré-saison pour les Devils.

Adam Mair et Travis Zajac ont les autres pour les Devils, qui avaient perdu leurs trois derniers matchs, trois défaites en prolongation ou en tirs de barrage. Kovalchuk a compté son troisième but en trois matchs. Martin Brodeur a effectué 26 arrêts pour la victoire.

Jeff Carter et Nikolai Zherdev ont répliqué pour les Flyers (3-1-1).

Brian Boucher, qui pourrait être le numéro un des Flyers en début de saison à la suite de la blessure à Michael Leighton, a réalisé 25 arrêts.

Les Capitals ont raison des Bruins

Alex Ovechkin a obtenu deux mentions d'aide pour aider les Capitals de Washington à vaincre les Bruins de Boston 3 à 2 pour mériter une quatrième victoire en autant de matchs.

Le Québécois Mathieu Perreault a inscrit le premier but des Caps sur des passes d'Ovechkin et Mike Knuble.

Cody Eakin a compté le but gagnant tôt en troisième période alors qu'Alexander Semin a touché la cible en désavantage numérique.

Du côté des Bruins, Brad Marchand et Jeremy Reich ont été en mesure de déjouer Michal Neuvirth.

Nolan Schaefer était devant le filet des Bruins et il a effectué 25 arrêts sur 28 lancers.

Les Penguins dominent les Hawks

Les Penguins de Pittsburgh ont dominé les Blackhawks de Chicago et ils ont profité d'un but d'Evgeni Malkin pour l'emporter 4 à 1.

Les Penguins obtiennent ainsi une quatrième victoire en autant de parties de préparatoires tandis que les Hawks ont un seul gain en quatre matchs.

Maxime Talbot a amassé une mention d'aide sur le troisième but des Penguins qui avaient confié le filet à Brent Johnson. Outre Malkin, Dustin Jeffrey, Nick Johnson et Mark Letestu ont touché la cible.

Alec Richards et Hannu Toivonen ont partagé le travail devant le filet des Blackhawks et ils ont reçu un total de 39 lancers comparativement à 22 pour Johnson.

Toujours pas de victoire pour le Wild

Nikita Filatov a compté en temps réglementaire et en tirs de barrage pendant que David Leneveu a stoppé tous tireurs du Wild du Minnesota en fusillade dans un gain des Blue Jackets de Columbus 3-2.

Le Wild est toujours sans victoire en matchs préparatoires.

Les Blue Jackets (2-3), qui tiraient de l'arrière 2-0, ont vu Nick Holden ouvrir la marque pour eux en troisième.

Kristian Huselius a aussi trouvé le fond du filet en barrage et Anton Stralman a amassé deux passes en temps réglementaire pour Columbus. Mathieu Garon a joué les 30 premières minutes, allouant un but sur 15 lancers.

Matt Cullen et Eric Nystrom ont marqué en deuxième période pour le Wild (0-3-2). Le gardien Niklas Backstrom a joué toute la partie, effectuant 31 arrêts.

Guilaume Latendresse ne jouait pas pour le Wild.

Stastny 2, Dallas 1

Paul Stastny a compté deux buts et Peter Budaj a effectué 20 arrêts dans un gain de l'Avalanche du Colorado 2-1 sur les Stars de Dallas.

L'Avalanche était en avantage numérique quand Stastny a compté son premier but à 11:50 de la première période. C'était son premier but en matchs préparatoires, lui qui a obtenu 20 buts et 79 points l'an dernier. Il a inscrit son deuxième but à 16:51 de la période médiane.

James Neal a compté pour Dallas avec 4:35 à jouer en troisième.

Patrick Bordeleau a joué 7:14 et Philippe Dupuis neuf minutes pour l'Avalanche.

Festin de roi pour les Kings

Jack Johnson a compté deux buts et obtenu une aide pendant qu'Anze Kopitar récoltait quatre passes dans un gain des Kings de Los Angeles 8-3 sur les Ducks d'Anaheim.

Ryan Smyth, Dustin Brown, Andrei Loktionov, Wayne Simmonds et Michal Handzus ont compté une fois chacun en plus de récolter une passe pour les Kings, qui ont malmené le gardien recrue Curtis McElhinney.

Kyle Clifford a aussi compté pendant que Jonathan Quick réalisait 24 arrêts pour les Kings, qui ont marqué quatre fois en avantage numérique.

Todd Marchant a touché la cible deux fois dans la défaite. L'autre appartient à Dan Sexton.

Schneider a bien rebondi

Cory Schneider a réussi 23 arrêts dans une victoire des Canucks de Vancouver 3-1 sur les Sharks de San Jose.

Schneider a maintenant un dossier de 1-2 en parties préparatoires, lui qui avait connu une soirée difficile dimanche dans un revers de 8-2 devant Edmonton.

Mikael Samuelsson, Mason Raymond et Jeff Tambellini ont compté pour les Canucks, qui ont un dossier de 2-4 à l'entraînement.

Dany Heatley a répliqué pour les Sharks, qui ont une fiche de 1-4.

Calgary reste parfait

Niklas Hagman a marqué une fois en plus de récolter une passe pour conduire les Flames de Calgary à une victoire de 3-1 sur les Coyotes de Phoenix.

Jarome Iginla a aussi compté pour les Flames (4-0), pendant que la recrue T.J. Brodie marquait son troisième but en deux matchs.

Shane Doan a inscrit le seul but des Coyotes (4-2).