Le Caron et Guay reprend du service vendredi soir alors qu'il sera les hôtes de l'Isothermic de Thetford Mines. L'Isothermic voudra certainement venger l'échec de 2-1 subi dimanche à domicile. La troupe de l'instructeur chef Dean Lygitsakos entend bien mettre les bouchées doubles afin de remporter cette rencontre, et ce, de façon décisive.

L'aspect robustesse ne sera pas à négliger lors de cette rencontre. En effet, L'Isothermic s'amène à Trois-Rivières avec des joueurs tel que Samuel Duplain, Derek Parker et Kurtis Swanson. Tout est donc en place pour donner un excellent spectacle aux spectateurs qui seront présents.

Il est également important de mentionner qu'André Lachance a été nommé joueur défensif de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey. En 2 parties, Lachance a inscrit 4 buts et il est à noter qu'il a marqué tous les filets de son équipe lors du dernier week-end.

Il est toujours possible de se procurer des billets pour le match de vendredi soir (20h00). Vous n'avez qu'à vous présenter au Colisée, mercredi et jeudi entre 17h00 et 19h30 ou le jour du match à compter de 13h00. Il est également possible de vous procurer vos billets par téléphone en composant le (819) 374-6161.

De la grande visite

En effet, mardi dernier, 20 chanceux ont eu la chance de visiter les installations du Caron et Guay en plus de s'entretenir avec tout l'état major de l'équipe. L'activité fut un succès et dura 2 heures, soit 1 heure de plus que prévu. Les partisans ont eu la chance de poser toutes sortes de question à l'entraîneur-chef, Dean Lygitsakos et à la toute fin, 3 chanceux se sont mérités un voyage de pêche avec Jonathan Trottier ainsi qu'un voyage sur la route avec l'organisation de l'équipe trifluvienne.

Soyez attentif aux nouvelles du Caron et Guay, car une 2e édition sera tenue au courant de la saison. C'est un rendez-vous!

Communication Caron et Guay