Yannick Noiseux a récolté un but et une aide dans la défaite.

L'Isothermic a joué du hockey de rattrapage pendant tout le match et s'est incliné dimanche par la marque de 4-3 devant le Saint-François de Sherbrooke. Simon Robidas et Alex Carignan en première de même que Sylvain Deschâtelets en début de deuxième ont donné une priorité de trois buts aux Sherbrookois. Yannick Noiseux et Nicolas Robillard, dans l'intervalle de 43 secondes en avantage numérique, ont réduit l'écart à un seul but au cours de la sixième minute de cette période médiane.

Le pointage est resté inchangé pendant 27 minutes, soit jusqu'au but de Yann Joseph qui a doublé l'avance des siens au même moment où prenait fin la pénalité de banc que s'était vu décerner l'Isothermic pour avoir eu trop de joueurs sur la patinoire. Karl Gagné a répliqué moins de deux minutes plus tard mais les troupiers de Bobby Baril ont été incapables de créer l'égalité même si le gardien Luc Bélanger a été retiré à la faveur d'un sixième attaquant pendant plus d'une minute en fin de rencontre.

Le Saint-François a dominé 29-23 au chapitre des tirs au but. Mentionnons que l'Isothermic était privé pour cette rencontre des attaquants André Martineau, André Sandrzyk et David Massé. La formation thetfordoise disputera sa prochaine partie vendredi alors que le 3L de Rivière-du-Loup sera de passage au centre Mario-Gosselin.