(Montréal) - Après avoir connu le meilleur camp d'entraînement de son existence, l'optimisme règne dans le camp des Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit. On se rappellera que la troupe de Claude Lafontaine a compilé une fiche de 10 victoires et 2 défaites, dont 1 en prolongation.

Les Prédateurs disputeront leur joute d'ouverture locale dimanche, le 12 septembre à 19 h, alors que le Blizzard du Séminaire St-François sera l'équipe visiteur à l'aréna St-Michel.

*****
3 points sur 4

Inspirée par les succès du dernier mois, la formation montréalaise a bien entamé la saison 2004-2005. Au cours de la dernière fin de semaine, les Prédateurs ont récolté trois points sur une possibilité de quatre.

Vendredi soir, après avoir effacé un déficit de 3 buts, les porte-couleurs d'Edouard-Montpetit ont baissé pavillon en fusillade, 4 à 3, face aux Lions du West Island. Deux jours plus tard au Colisée de Laval, les Prédateurs ont gâché la joute d'ouverture des Régents de Laval-Laurentides-Lanaudière les défaisant par le pointage de 5-4.

Avant de disputer son match d'ouverture de la saison locale dimanche, les Prédateurs se rendront à Gatineau vendredi (demain) pour y affronter L'Intrépide.

Collaboration spéciale de Micheline Lusignan, les Prédateurs de l'École Edouard-Montpetit.