CLEVELAND - Ben Walter a inscrit deux buts et récolté une mention d'aide dans la victoire de 5-1 des Monsters de Lake Erie contre les Bulldogs de Hamilton, mercredi, lors d'un match présenté en matinée.

Greg Mauldin a ajouté un filet et deux passes, tandis que la recrue Luke Walker a fait vibrer les cordages pour la première fois de sa carrière professionnelle. Le défenseur Ray Macias a aussi participé au pointage pour les Monsters (6-5-1-2).

Le gardien Jason Bacashihua a repoussé 27 tirs pour mériter la victoire.

L'attaquant québécois David Desharnais a marqué le seul but du club-école du Canadien de Montréal pour prolonger sa séquence avec au moins un point à 12 matchs.

Chaque équipe a été blanchie lors du premier vingt, mais Desharnais a ouvert la marque à 5:56 de la période médiane. Aaron Palushaj a effectué un tir en direction du filet qui a été repoussé par Bacashihua. Une mêlée a suivi devant la cage des Monsters, et Desharnais a récupéré une rondelle libre qu'il a soulevée au-dessus de Bacashihua.

Les Monsters ont toutefois ouvert la machine deux minutes plus tard par l'entremise de Macias, et dès ce moment les Bulldogs (7-2-1-2) n'ont plus été dans le coup.