À trois semaines de l'assemblée générale annuelle, les propriétaires des huit équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) ont déjà entamé des discussions sur les nouvelles orientations à adopter au cours de la saison 2008-2009.

Réunis à Drummondville, hier, les propriétaires de la LNAH ont tous manifesté leur désire de poursuivre au sein du circuit la saison prochaine. Seule la formation du Radio X de Québec n'a pas participé à la réunion, son propriétaire étant retenu à l'extérieur du pays.

Les gouverneurs des équipes ont ainsi tenu à jeter les bases de l'assemblée générale annuelle qui aura lieu les 22 et 23 mai à Saint-Hyacinthe. L'enjeu pour les formations, lors de l'assemblée générale, sera de revoir l'aspect bugétaire afin d'assurer la viabilité à long terme de toutes les organisations.

Par ailleurs, les séries éliminatoirs se poursuivent ce soir. Le CRS Express de Saint-Georges tentera d'éviter l'élimination lors de sa visite à Trois-Rivières. Le Caron et Guay a les devants 3-2 dans cette demi-finale.

Enfin, le septième et ultime match entre le Radio X de Québec et le Top Design aura lieu demain à Saint-Hyacinthe.