Saint-Jean-sur-Richelieu - Tel un rouleau-compresseur, les joueurs des Summum Chiefs ont inscrit deux éclatantes victoires face à leur rival de toujours, les Saints de Sherbrooke. Deux victoires qui font en sorte que les Summum Chiefs occupent maintenant le quatrième échelon du classement général. Les joueurs de Santino Pelligrino ont sûrement dû faire grand usage des sacs à glace puisque ces derniers ont encaissé de nombreuses mises en échec percutantes tout au long des deux rencontres les opposant aux Chiefs.

Différents trios prennent la relève au niveau de l'offensive johannaise, mais une combinaison qui retient particulièrement l'attention faisant flèche de tout bois est celle formée des vétérans David Gosselin, Éric Lecompte et la jeune recrue Francis Charette. Le « Kid » ne peut espérer mieux que d'être entouré de deux vétérans de qualité comme le sont ses coéquipiers. D'un côté, il a un joueur qui a évolué au sein de la LNH, et de l'autre un ancien choix de première ronde de la LNH en Lecompte. Charette démontre de belles habiletés et possède un sens inné pour l'attaque. Il ne fait que commencer à exprimer son talent avec nous et les deux vétérans se font un devoir de bien encadrer le jeune joueur qui fabrique de superbes pièces de jeu qui ont valu à ses deux coéquipiers d'être considérés comme joueur offensifs de la semaine. C'est finalement David Gosselin qui aura hérité du titre en bonne partie grâce à ses compagnons de jeu.

Voilà maintenant qu'en plus de se mesurer au CRS Express de Saint-Georges, les Summum Chiefs vont affronter deux fois en moins de 24 heures un autre rival de taille soit le Caron et Guay de Trois-Rivières. La bête noire des johannais doit être matée et il n'y aura de meilleur moment pour laisser sa carte de visite aux trifluviens. Les Possillico, Tice, Bédard et cie n'ont qu'à bien se tenir car ils retrouveront sur leur parcours une armada de guerrieros prêts à se sacrifier pour la victoire.

Lundi le 10 mars sera la soirée RECONNAISSANCE envers les partisans des Summum Chiefs. Tous les articles promotionnels à l'effigie des Summum Chiefs seront réduits à 50% et de plus, il y aura tirage de 5 chandails autographiés par les joueurs. Nous remettrons également une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal, de nombreux t-shirts ainsi qu'une paire de billets pour le prochain gala GYM. Procurez-vous donc vos billets de moitié-moitié à une de nos préposées puisque c'est avec ces derniers que vous pourrez vous mériter un des nombreux prix qui seront remis parmi les participants.

Les Summum Chiefs sont en mission mesdames et messieurs. Encore une fois nous faisons appel à votre passion et vos encouragements nourris lorsque vos guerriers fouleront la surface glacée lundi alors qu'ils se mesureront aux trifluviens.

Les billets pour cette joute sont disponibles dès maintenant au 514-983-1133 ou encore mercredi entre 18:30 et 21:00 au comptoir de la billetterie du Colisée.

Nicolas Pelletier
Directeur des Communications
Summum Chiefs de St-Jean,