À Coaticook, les Maroons ont remporté une victoire de 7-4 sur les Frontaliers. Martin Fréchette et Mathieu Bertrand ont obtenu chacun trois passes, Sébastien Roy avec deux buts et une passe a aussi bien fait. Le meilleur pour Coaticook a été le capitaine Kenny Moore qui a obtenu quatre passes. C'est Mathieu Audet qui a mérité la victoire devant le filet des Maroons.

Pendant ce temps à Saint-Hyacinthe, les Dragons ont vaincu le Kingsey de Warwick par la marque de 4-1. Guillaume Lamoureux avec deux buts et Rudy Sigouin avec un but et une passe ont été les meilleurs pour les gagnants. Jonathan Blais a privé Nicolas Letendre d'un blanchissage.

À Saint-Jean, Jasmin Roy, Simon Ébacher et Alexandre Gosselin ont marqué dans une victoire de 3-1 des Chevaliers sur les Condors. Jonathan Hallé en désavantage numérique dans la dernière minute du match a privé le portier Jean-Philippe Chartier d'un blanchissage.

Finalement à La Plaine, les Cobras ont mis fin à une série de neuf victoires de Contrecoeur en l'emportant 5-2. Jason Poulin et Jean-Luc Désormeaux acquis de Saint-Jérôme, ont obtenu chacun deux buts alors que le défenseur Daniel Boileau a eu deux passes. Steve Desrochers et Michel Beausoleil ont marqué pour les perdants. Après la rencontre, le gardien Michel Robinson a été envoyé à Rouyn-Noranda pour remplacer Maxime Ouellet qui quitte lundi pour le camp d'entraînement d'équipe Canada junior en prévision des championnats mondiaux de hockey junior. Robinson secondera Sébastien Centomo. Il est possible que Michel Robinson termine la saison à Rouyn-Noranda car les possibilités que Centomo soit échangé au retour de Ouellet, sont excellentes.

Le prochain match dans le circuit aura lieu mardi soir à 19 h 30 à Saint-Hyacinthe quand les Dragons vont visiter Saint-Jérôme à 19 h 30.